Quand pratiquer un rituel

Publié le 29 décembre 2022 à 18:11

Recommandations: 

 Il est fortement recommandé de tenir compte des phases de la Lune lorsqu’on exécute un rituel magique quel qu’il soit.
La période de lune croissante est le moment idéal pour réaliser les enchantements destinés à augmenter les biens, les richesses, la chance. Cette période est la meilleure pour attirer l'argent, accroître sa libido, trouver un travail et soigner une maladie. Pratiquer un rituel à la Lune Montante concerne des sortilèges destinés à attirer des choses vers vous.
La période de lune décroissante est, quant à elle, le meilleur moment pour chasser les influences négatives et conjurer les mauvais sorts. On peut également utiliser cette période du mois lunaire pour protéger une demeure en chassant les mauvais esprits. Pratiquer un rituel à la Lune Descendante à un rapport avec les études et la méditation. On se consacre généralement pendant cette période à l’apprentissage et à la prière. Mais cette phase est très bonne pour éloigner les forces négatives.
La pleine lune est la période la plus bénéfique pour exécuter toutes les sortes de rituels de magie positive.

Je vous conseille de pratiquer vos rituels à la tombée de la nuit, ou au lever du soleil. Ce sont les moments les plus propices pour vos demandes.

 Il existe deux sortes de magies. Celle pratiquée à des fins positives, inoffensive (la magie blanche)
Puis celle dite noire, qui elle va agir dans un sens négatif, dans le but de détruire, et d'assouvir (la magie noire).

Il existe toute sorte de rituels. Les pratiques sont différentes d'un pays à l'autre selon les traditions et les croyances.
On peut utiliser, des herbes, des bougies, des potions, des amulettes, différents objets, des coquillages, etc.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.