Protections de la personne/de la maison etc.

Publié le 28 décembre 2022 à 17:40

                   

 Les rituels de désenvoutements 

                       Chassez les mauvais esprits.

Quand doit-on faire les faire ?

Ces rituels sont très puissants, et sont faits lorsqu'il se passe des choses étranges dans votre vie. Lorsque c'est la catastrophe quoi que l'on fasse. Lorsque il y a des blocages anomaux, des disputes, des ruptures soudaines, que l'on commence à tout perdre dans sa vie.

Il y a des gens mal intentionné et qui pour obtenir ou pour nous nuire vont avoir recours par l'intermédiaire d'autre personnes à de la magie noire, puissante.
Cette magie va nuire à votre vie, peu importe le domaine. Votre vie va devenir sombre. Elle sera comme recouverte d'un manteau noir ou la lumière ne passe plus.

Si vous ressentez que ça ne va pas, ou plus, que ce qui vous arrive vous semble anormal, que vous êtes régulièrement réveillé la nuit pendant votre sommeil, que vous avez votre estomac qui se noue sans raison, que vous avez des Frisons, que vous ressentez que quelque chose vous suit chez vous ou ailleurs, etc. Alors c'est que vous êtes sous l'emprise d'une mauvaise magie.

Que faire ?
Il faut prendre au sérieux la situation. Pour commencer, il va falloir purifier votre maison ainsi que vous. Ensuite, il va falloir faire plusieurs rituels de désenvoutement. Il faut refaire votre rituel au moins 3 fois, pour bien, vous libérez, faire partir les mauvais esprits et les empêcher de revenir. Suite à votre dégagement, je vous conseille de porter sur vous un bijou de protection, et de faire un rituel du manteau de protection pour bien vous protéger.
Il faudra aussi pendant quelque temps bien nettoyer votre maison avec des produits ésotériques, et faire brûler des herbes, de la sauge, ou de l'encens pour bien ancrer la protection.

Desanvoutement
Dès que vous allez commencer le nettoyage, vous verrez comme la lumière va revenir s'installer chez vous, dans votre esprit et dans votre vie.  

La boutique         


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.